Featured post

Je m'appelle Jim

 Je m'appelle Jim, comptable et chrétien fuyant la Chine communiste. Avant de quitter la Chine, j'ai été auditeur financier pendant plusieurs années. J'ai publié des articles en ligne pour m'opposer au Parti communiste chinois (PCC).


Le gouvernement du PCC a démoli par la force les tours des mosquées et les croix des églises et a provoqué une grande famine tuant des dizaines de millions de Chinois, dont mon grand-père. Toutes les preuves scientifiques soutiennent que le virus pandémique COVID19 provient des laboratoires militaires du PCC, plutôt que de la nature.

Afin d'éviter toute responsabilité dans la pandémie de COVID-19, la grande famine, la démolition des tours de mosquées et des croix chrétiennes, et d'autres méfaits, le PCC a bloqué l'accès des Chinois aux médias libres tels que Google, Twitter, YouTube, Facebook, WhatsApp et les articles et opinions censurés publiés en Chine, et arrêtés ou directement assassinés ceux qui ont publié de tels faits.

En raison des difficultés infligées par la pandémie de COVID-19 du PCC, de la répression des dissidents, du blocage des médias libres et du libre marché, ainsi que du contrôle du PCC sur le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies en collusion avec d'autres pays autocratiques, je n'ai pas d'argent pour manger et je je n'ai pas d'argent pour trouver un endroit où dormir. 
Lien sur la famine en Chine : 
https://youtu.be/KSdzl4n1TKo?si=vMgJWcOawKflVmn3

Lien sur l'origine du virus COVID19 :

https://youtu.be/em_57xpqfgs?si=iaVtS0zc7Y0hLDqv

Comments