Annual Reports of American Companies from US SEC在美国上市的美国公司年度报告

Annual Reports of Foreign Companies from US SEC在美国上市的外国公司年度报告

Opinions du Dr Li-Meng YAN sur la manière d'enquêter plus en profondeur sur la vérité sur l'origine du COVID-19


Le comité spécial du Parti communiste chinois de la Chambre des représentants américaine a commencé à prêter attention à la source du nouveau coronavirus. Auparavant, c’était principalement la sous-commission spéciale sur la pandémie de coronavirus qui s’occupait de la question.
"Notre incapacité à connaître la source du virus est, pour moi, le plus grand échec du renseignement depuis le 11 septembre", a déclaré Jason Kelly, président du Conseil national de sécurité sur les biotechnologies émergentes, à propos de la source du coronavirus.

Voici les opinions de Li-Meng Yan sur la manière d’enquêter plus en profondeur sur la vérité sur l’origine du COVID-19 et d’éviter un tel échec des services de renseignement à l’avenir.

Cependant, 1) DEFUSE a été rejeté par la DARPA. 2) Le site de clivage de la furine (FCS) n'est pas la seule fonction acquise dans le SRAS2 après une modification en laboratoire.3) Le but du développement du SRAS2 n'est PAS le développement d'un vaccin compte tenu des fonctions multi-origines en laboratoire ciblant l'humain dans le SRAS2.

Désormais, les Américains connaissent les liens cachés entre l'Institut de virologie de Wuhan, DEFUSE et des scientifiques américains comme Baric et Daszak. En fait, Dr Li-Meng YAN est le premier virologue à parler des liens et de la corruption entre ces scientifiques américains et les scientifiques du PCC comme Linfa Wang et Zhengli Shi.

En bref, ni ce que Li-Meng YAN a révélé dans les trois rapports Yan sur l'origine du COVID-19, ni les preuves que Li-Meng YAN a montrées d'une autre manière n'ont contredit les documents actuellement connus comme DEFUSE.

Il semble que la plupart des scientifiques ayant des opinions sur l'origine du COVID-19 en laboratoire, ignorant l'importance des CoV ZC45 et ZXC21 des chauves-souris de Zhoushan, soient tombés dans un autre piège de faux récits et de fausses données fabriqués par le Parti Communiste Chinois (PCC). Les faux récits et les fausses données créés par le PCC incluent les ancêtres falsifiés. RaTG13, les virus de type SRAS du pangolin, les virus de chauve-souris du Laos, du Cambodge ou d'autres régions d'Asie du Sud-Est sont des ancêtres falsifiés, comme le prouve le 2e rapport Yan.

Par conséquent, ils doivent continuellement discuter avec les scientifiques zoonotiques sur la base de ces mauvais virus qui n'existent PAS dans la nature, mais oublier les preuves fumantes de ZC45/ZXC21, comme l'explique Li-Meng YAN dans le premier rapport Yan. La stratégie nationale dominante de l'Armée populaire de libération et du PCC Xi en matière d'armes biologiques sans restriction serait dissimulée si le récit du RaTG13 était suivi.

À partir de RaTG13, tous les ancêtres falsifiés sont publiés après révélation de Li-Meng YAN sur le véritable backbone ZC45/ZXC21 le 19 janvier 2020. Li-Meng YAN l'a décrit aux pages 3-4 du 3ème rapport Yan.

Les coronavirus de chauve-souris ZC45 et ZXC21 ont été découverts dans la région de Zhoushan, dans la province du Zhejiang (est de la Chine), par le scientifique militaire Chang-Jun Wang du commandement de Nanjing avec d'autres. Wang a été promu colonel supérieur en 2020.

Après que les ZC45/ZXC21 aient été sauvés avec succès en laboratoire, ils ont été modifiés pour de multiples fonctions améliorées par différentes équipes, notamment des équipes de l'Armée populaire de libération chinoise et de Zhengli Shi.

C’est comme le constructeur automobile, qui peut disposer de nombreux ateliers de pièces et d’assemblage. L'Institut de virologie de Wuhan (WIV) est un « atelier ». Et d'autres équipes sont impliquées, telles que l'Académie des sciences médicales militaires et le laboratoire de l'OMS à HKU où travaillait Li-Meng YAN, ainsi que des laboratoires basés à l'étranger. Puisqu’il s’agit d’un projet confidentiel, il n’existe aucune trace publique à ce sujet dans WIV ou dans les laboratoires associés.

Pendant des décennies, le PCC a implanté des agents universitaires dans le domaine des maladies infectieuses pour obtenir/voler les technologies avancées des États-Unis et d'autres pays, et les encourager à « tenir la voix » dans ce domaine.

Pour obtenir de l'argent du gouvernement de l'Institut National de la Santé ou du Département de la Défense des États-Unis. Mais ce n'est pas une question d'argent (le PCC a investi beaucoup plus d'argent dans cette stratégie nationale), mais d'impacts et de réseau internationaux.

Par exemple, Linfa Wang est un agent du PCC, et Baric et Daszak sont des idiots utiles. (Il est possible que le PCC ait également implanté des agents académiques dans le domaine des maladies infectieuses pour obtenir/voler les technologies avancées de France).Pour en savoir plus sur l'actualité de la Chine en français, veuillez suivre le CPA Jim @CPAJim2021 sur X.


Comments