- Get link
- X
- Other Apps
Featured post
Le nouveau virus de type Ebola en provenance de la République populaire de Chine est-il une arme biologique ? Opinion de Li-Meng Yan
- Get link
- X
- Other Apps
Le général XIA Xian-Zhu (夏咸柱) du Parti communiste chinois est le principal scientifique du nouveau projet de virus de type Ebola rapporté par . Bien que le général XIA utilise sa position dans les instituts de fusion militaro-civil pour publier des articles maintenant, il est le principal responsable des armes biologiques. expert en zoonoses et immunologie, au 11ème Institut (recherche vétéran) de l'Académie des Sciences Médicales Militaires (AMMS).
XIA est également académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie (CAE), qui est le plus haut niveau d'académie de fusion militaro-civile en RPC, tandis qu'une autre est l'Académie chinoise des sciences (CAS). • Les preuves montrent que de nombreux universitaires du CAS et du CAS ont été profondément impliqués dans le développement du virus #COVID19 et dans la guerre de l'information qui y est associée (en particulier les faux récits d'origine naturelle et les données falsifiées).
Quelles autres nouvelles armes biologiques candidates ont été testées dans cette étude ? R : Outre le virus de type Ebola, les chercheurs du CCP-PLA ont également testé de nouveaux virus recombinants en utilisant les protéines GP du virus mortel Soudan et du virus Lassa dans cette étude. Bien que les taux de mortalité des deux autres nouveaux virus ne soient pas aussi « bons » que ceux du virus de type Ebola, cela ne signifie pas qu’ils cesseraient d’« améliorer » les autres virus pour en faire de nouvelles armes biologiques. • Conseils : Taux de létalité de ces virus de la fièvre hémorragique Virus Ebola : 25 à 90 % Virus du Soudan : 53 à 100 % Virus Lasso : 1 à 15 %
La protéine Ebola-GP appliquée dans le nouveau virus armé de la RPC a été étudiée à l'origine par des scientifiques dans le cadre d'un programme d'armes biologiques en Union soviétique dans les années 1990 ! • La protéine Ebola GP conçue dans le nouveau virus mortel de CCP-PLA est une protéine GP complète du virus Ebola (Genbank NO. AF086833.2). • Selon NIH GenBank, la protéine Ebola GP a été étudiée initialement et à plusieurs reprises par un groupe de scientifiques de l'institut des armes biologiques de l'URSS à Koltsovo, en Russie. • L'ancien directeur du projet d'armes biologiques de l'URSS, le Dr Kenneth Alibek, a confirmé que le laboratoire de vecteurs de Koltsovo est très dangereux, car il travaille sur des armes biologiques virales. • Q : POURQUOI les chercheurs du CCP-PLA se concentreraient-ils sur la même protéine Ebola GP ?
Étude du site de clivage de la furine et de la même protéine Ebola GP (Genbank NO. AF086833.2) • Voici quelques articles publiés dans les années 1990 par les chercheurs en armes biologiques de l'ancienne URSS du laboratoire Koltsovo Vector (V E Volchkov, V A Volchkova), liés au même Protéine Ebola-GP (NO. AF086833.2) dans le nouveau virus de type Ebola de la RPC. • Notamment, dans l'article intitulé « Traitement de la glycoprotéine du virus Ebola par la proprotéine convertase furine » en 1998, les chercheurs de l'ancienne URSS et leurs collègues allemands de l'époque se sont concentrés sur les fonctions du site de clivage de la furine (FCS) de cette protéine GP d'Ebola. • « (Ebola) GP est clivé par la proprotéine convertase furine. Ceci a été indiqué par l’observation selon laquelle le clivage ne s’est pas produit lorsque la GP était exprimée dans des cellules LoVo défectueuses en furine, mais qu’elle était restaurée dans ces cellules par la furine exprimée par un vecteur. • Par ailleurs, développer un vaccin est un prétexte courant pour la recherche sur les armes biologiques dans les régimes communistes. • Q : Est-ce une coïncidence si la même protéine Ebola GP est choisie par les experts en armes biologiques du CCP-PLA qui ont fabriqué le virus #COVID19 avec du FCS en laboratoire ?
La nouvelle est rapportée pour la première fois par Li-Meng Yan sur X.
- Get link
- X
- Other Apps
Comments
Post a Comment