Featured post

Vidéo complète de l'interview du Dr Yan avec Steve Gruber sur l'origine du virus covid19



D'où vient le virus Covid-19 ?Le virus provenait d'un laboratoire contrôlé par le gouvernement chinois. 
Le squelette du virus provient du virus de la chauve-souris Zhoushan découvert par les scientifiques de l'APL .
Le virus a été fortement modifié (amélioré) en laboratoire.
Le Covid-19 virus a été sorti du laboratoire et relâché dans la communauté, entraînant une épidémie due à une sous-estimation de la transmissibilité.
Le Dr Yan qui a fait ces déclarations a travaillé comme virologue au laboratoire P3 (laboratoire de référence de l'OMS) de l'Université de Hong Kong pendant plus de cinq ans. Les collègues, les patrons et les maris sont tous les meilleurs experts en matière de coronavirus à l'OMS.
A partir du 31 décembre 2019, au nom de l'enquête secrète de l'OMS sur l'épidémie de Wuhan. L'OMS a choisi d'aider le gouvernement chinois après avoir reçu des commentaires.
Le Dr Yan ne peut révéler la vérité que par l'intermédiaire de l'Agence luthérienne le 19 janvier 2020. Fuir aux États-Unis fin avril de la même année.
De fin octobre à début novembre 2019, le Parti communiste chinois a délibérément libéré le virus COVID-19. Cependant, l'utilisation du mauvais modèle animal pour dériver la transmissibilité des erreurs a conduit à des épidémies incontrôlées.
Mais le Parti communiste chinois s'est tout de suite rendu compte que ce virus était bon, alors il l'a propagé dans le monde entier avant que quiconque ne le sache. Le Dr Yan a été chargé d'enquêter sur l'épidémie de Wuhan le 31 décembre 2019.
Puis elle s'est enfuie aux États-Unis et a continué à exposer la vérité. Le Parti communiste chinois a essayé par tous les moyens de faire taire le Dr Yan ou même de disparaître.
En tant qu'enfant unique, ses parents du Dr Yan sont en Chine continentale. à elle parents ont été étroitement surveillés et menacés par le PCC, et ils ont été emmenés en prison à plusieurs reprises pour être torturés afin d'essayer de faire revenir le Dr Yan en Chine.
Le mari du Dr Yan, en tant qu'expert sri-lankais, a aidé le PCC à exécuter le plan de chasse au renard pour piéger et assassiner le Dr Yan. Même aux États-Unis, le PCC a diverses méthodes pour faire taire le Dr Yan ou même disparaître.
Gruber : Le Parti communiste chinois a utilisé le Covid-19 pour obtenir de nombreux avantages politiques et économiques et a changé la dynamique du développement mondial. Tout cela est ce que veut le Parti communiste chinois.
Mais son objectif n'a pas été atteint, ce que veut Xi Jinping, c'est prendre le pouvoir et gouverner le monde. Le Parti communiste chinois ne se contentera jamais de fabriquer une arme biologique.
Ils n'arrêteront jamais de développer des variantes de virus basées sur Covid-19 lorsqu'ils réaliseront à quel point Covid-19 est bon. Le Parti communiste chinois étudie des variantes que les gens pensent être des variantes naturelles de l'épidémie.
Le Parti communiste chinois travaille également sur d'autres types d'armes biologiques : Les porteurs tels que les moustiques liés à l'agriculture Fièvre hémorragique et autres agents pathogènes
OMS, Fauci, Dazak, Barrick... Ce sont tous des institutions et des experts capturés et utilisés dans le plan de "capture des élites" du Parti communiste chinois.
Ils choisissent d'aider le Parti communiste chinois, et ils n'hésiteront pas à détruire le monde entier pour leur propre bénéfice. L'argent des contribuables américains est détourné par le Parti communiste chinois.
Mais le Parti communiste chinois développera des armes biologiques même sans argent américain. Le Parti communiste chinois a volé la biotechnologie américaine, acheté des scientifiques américains et en a fait des outils pour que le Parti communiste chinois change le monde.


Comments